mercredi 1 avril 2015

La meilleure soupe du monde!

C'est grâce à mon homme que j'avais décidé de préparer cette soupe.  Tous les vendredi soir, je prépare mes menus pour la semaine et du coup, tout les vendredi soir mon homme entend des soupires et autres car je ne sais jamais quoi faire à manger...
C'est donc en m'aidant qu'il a vu la recette pour cette délicieuse soupe que tout le monde adore!

Il s'agit de la soupe aux poivrons rouge. (recette tiré du livre "Équilibre et Saveurs" de Vorwerk.



A faire avec ou sans le thermomix! (à condition d'avoir un mixeur de soupe car sinon la soupe gardera trop de filament à cause de la peau).

Les ingrédients:

3 poivrons rouges
un cube de bouillon de légumes
500 gr d'eau
150gr de ST Moret (ou kiri, etc..)


Préparation:


videz et coupez les poivrons rouges en gros morceaux.  Ajoutez l'eau, le cube et assaisonnez (poivre pour moi, pas de sel car il y a suffisamment de sel dans le cube de bouillon).
Réglez 24 min, 100°, vitesse 1 ou mettez à bouillir si vous n'utilisez pas de thermomix.
A la sonnerie, ajoutez le fromage et mixez 1 min. à vitesse 10.   Ou vous mixez au mixeur.

Dégustez!  c'est vraiment une soupe délicieuse!  Bon appetit!